SAGA DI PASTA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Un concept original de restauration rapide à base de pâtes

Sur le marché fortement concurrencé de la restauration rapide, Saga di Pasta développe un concept unique de restauration rapide de pâtes à emporter ou à déguster sur place. Pour développer son concept en franchise, Saga di Pasta a noué un partenariat exclusif avec la marque Barilla, se positionnant ainsi comme une enseigne novatrice, attractive et ambitieuse.
Grâce à un concept évolutif qui renouvelle perpétuellement ses produits, au fil des tendances, les franchisés pourront réaliser près de 72% de marge brute et auront la garantie des prix les moins chers sur les produits Barilla. Parallèlement aux pâtes, les restaurants Saga di Pasta offrent des menus complets et des jus de fruits 100% naturels O'SUCOS®.
Motivés et dynamique, les franchisés Saga di Pasta ont eu une expérience dans la distribution. Pour un investissement global de 140 000 euros, ils bénéficieront d'une aide à la recherche de leur emplacement, de possibilités de financement grâce aux partenaires bancaires de l'enseigne, d'une formation initiale et continue, d'un logiciel spécifique, d'une aide à la communication externe et interne et d'une animation continue du réseau.

Informations clés

  • Crée le: 30/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent