GO SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Un concept de magasin GO Sport dédié à l’expérience client

L’expérience client est dorénavant au cœur du concept de la franchise Go Sport : mobilier épuré et moderne, vitrines ouvertes, espaces thématiques, vente assistée… . Tout a été pensé dans le nouveau concept magasin 100%digital. Le magasin situé Marne-La-Vallée viens d’arborer ce nouvel  habile. Après une fermeture de plusieurs mois, il ouvre à nouveau ses portes aux clients.

Un magasin 100% connecté

Le 3 Octobre dernier, le magasin de Marne-La-Vallée situé au cœur du centre commercial Val d’Europe accueillait à nouveau sa clientèle. Ce magasin a fermé plusieurs mois afin de revêtir le nouveau concept des magasins Go Sport dédié à l’expérience client.

Ce dernier va découvrir un magasin 100% digital disposant de vitrines ouvertes, d’un nouveau mobilier plus moderne et d’espaces thématiques qui sont davantage scénarisés. A cela s’ajoute des espaces officiels comme une boutique Nike Football qui ont été intégrés aux univers.
Ce magasin qui dispose d’une superficie de 1 300 m², permet dorénavant aux clients de profiter d’une vente assistée dans les rayons GO Shoes et GO Run. Ils bénéficient de conseils et tests produits personnalisés.
Des born e-shop sont également mises en place afin de permettre l’accessibilité aux clients à 150 000 références.

Pour Mickaël LOUF, Directeur Concept et Développement Commercial GO Sport France : « Le nouveau merchandising du magasin a été imaginé autour de la notion de service. Nos clients peuvent désormais retrouver dans leur magasin GO Sport l’univers des marques qu’ils affectionnent mais aussi un accompagnement renforcé et adapté à leur besoin. Ce nouveau concept illustre notre volonté d’enrichir toujours plus l’expérience client. »


Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "vêtements de sport".




Les derniers articles GO SPORT

Go Sport lance une nouvelle enseigne Go Sport Montagne

par MA - 22 jours

Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d'une partie des magasins Twinner, en...

Un virage numérique pour les franchises Go Sport

par Audrey Caudron - 11 mois

Fin novembre, la franchise Go Sport* rachetait Tool Fitness, un acteur numérique dédiée à la vente de matériel de fitness et de musculation. Un signe d’une politique de plus en plus tournée vers les nouvelles technologies pour l’ens...

Brèves de la franchise Go Sport

par Dorsaf Maamer - 12 mois

Créée en 1978, la franchise Go Sport est le troisième distributeur d'articles de sport en France. Avec 334 points de vente (dont 115 magasins Go Sport en France et 156 magasins Courir, hors franchise), 3 millions de client...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/15 11:07

Les franchises qui recrutent