AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Titan relance la vidéo

Téléchargement de films sur Internet, généralisation du DVD,... Les dernières années ont été mouvementées pour les propriétaires d'automates vidéo.
Surtout pour ceux qui n'ont pas su se remettre en question et qui n'ont pas cru nécessaire d'évoluer.
Direct Vidéo fait partie des professionnels de ce métier particulier qui ont compris la nécessaire adaptation pour résister aux nouvelles manières de consommer de la vidéo chez soi.
Un nouvel automate, baptisé Titan, a été mis au point par ce fabricant français. Il s'agit d'un nouveau robot qui a réclamé des années de recherches et plus de 100.000 euros d'investissement.
Titan permettra de choisir grâce à un écran tactile, de se protéger du vandalisme, de disposer de plus de titres, de réserver grâce à une carte de fidélité.
Ce nouvel automate arrive à point nommé alors que le parc français vieillit et que les nouveaux standards de vidéo haute fidélité auront du mal à naviguer sur le Net.   

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 27/04/05 02:00

Les franchises qui recrutent