ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

ROADY Partenaire officiel de WARNER BROS PICTURES France pour le film événement du printemps 2008 : SPEED RACER

Enseigne Auto du groupement des Mousquetaires, ROADY, spécialiste de l'équipement, entretien et réparation automobile, annonce son partenariat avec Warner Bros Pictures France, dans le cadre de SPEED RACER, le film événement des frères Wachowski (Matrix).
L'enseigne a obtenu la licence exclusive pour la création et la distribution de produits dérivés.
Nicolas Bultel, Président de Roady, commente : « Ce partenariat montre, une fois de plus, la volonté de Roady de s'associer à des événements et des partenaires de grande envergure afin de proposer à nos clients, en plus de nos prestations et de nos produits techniques, des accessoires qui sont dans l'air du temps.
Speed Racer s'annonce être l'événement cinématographique du printemps/été 2008 et nous sommes fiers d'y être associés. Nous avions déjà montré notre attachement à tout ce qui est lié à la course automobile par nos précédents engagements au Trophée Andros, 24h du Mans et Grand Prix GT. Ce partenariat nous permet de rester associés au monde de la course automobile et de nous joindre à celui du cinéma. »
 

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 4 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 17 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 20 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 31/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent