AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Pour les fous de foot

Ouf, Saint-Etienne a son Espace Foot ! A l'heure où les Verts retrouvent la Ligue 1, les supporters des Stéphanois sont de plus en plus nombreux. Ils auront une boutique où s'équiper en ce début de saison.
Un Espace Foot propose ces produits dérivés chers aux supporters : écharpes, drapeaux, fanions et autres gadgets, mais aussi tout l'équipement nécessaire à la pratique du ballon rond.
La décoration met en scène le concept footballistique en créant une boutique en forme de terrain de football : sol vert, éclairage comme au stade, diffusion de matches sur écrans.
Les villes déjà pourvues d'un Espace Foot sont Montpellier (le magasin pilote s'y est installé il y a 4 ans), Toulon, Nantes, Nîmes, Lyon, Saint-Etienne et Valence.
L'enseigne recrute des candidats à la franchise pour les agglomérations de plus de 100.000 habitants. Trois unités supplémentaires sont prévues d'ici fin 2004.  

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent