NATILIA

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

NATILIA, franchise de construction de maisons environnementales, nouvel adhérent à la FFF

La franchise NATILIA, spécialiste de la construction de maisons en bois, vient de recevoir officiellement l'agrément à la Fédération Française de la Franchise (FFF). Une reconnaissance de la profession qui marque une étape importante dans le développement du réseau.

«Nous sommes heureux et fiers de rejoindre la Fédération Française de la Franchise: Devenir membre un an après notre lancement est une garantie de qualité pour les futurs franchisés et une reconnaissance de notre expertise en matière d'accompagnement et d'animation de notre réseau.
Nous formalisons ainsi notre attachement à la déontologie de la franchise et apprenons encore et toujours sur notre métier de franchiseur, un métier que nos équipes exercent avec passion depuis la création de notre marque» confie Laurent DELAFONTAINE, Directeur du Développement Réseau Natilia.
Communiqué de Presse

Les derniers articles NATILIA

La franchise Natilia organise sa convention nationale à Barcelone

par MA - 5 mois

Suite à son édition organisée à Lisbonne en 2016, la convention du réseau Natilia a de nouveau eu lieu à l’étranger cette année, mais cette fois-ci à Barcelone. Plusieurs franchisés se sont vu décerner des récompenses pour leur performances.

Pourquoi devenir franchisé Natilia ?

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Laurent franchisé Natilia Haut-Rhin : J'ai choisi de devenir franchisé Natilia parce que simplement cela fait 13 ans que j'ai été chez AST Groupe, que j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir développer Natilia il y a maintenant 6 ans et tout sim...

De nouvelles inaugurations pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 8 mois

Natilia a dernièrement inauguré trois nouvelles adresses à Rodez, cholet et Tours, respectivement en septembre, octobre et novembre.

Informations clés

  • Crée le: 09/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent