POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Message de votre franchise de pneu à l'approche de l'hiver

La franchise Point S tient à mettre ses clients en garde à l'approche de l'hiver. La franchise d'entretien de véhicules leur recommande l'utilisation de pneus hiver, spécifiquement mis au point pour affronter les températures les plus basses.

La sécurité, priorité de la franchise

Un seul chiffre à retenir : -7°.
Dès que la température descend sous ce seuil, il faut chausser sa voiture pour l'hiver : auriez-vous l'idée de sortir par temps froid avec des espadrilles ?
Les pneus hiver aiment les conditions climatiques difficiles, ils ont été conçus pour cela. Contrairement aux pneus été, leur gomme reste souple en cas de basse température, ce qui garantit une bonne adhérence. Leur structure est spécialement conçue pour s'accrocher aux surfaces glissantes et évacuer rapidement l'eau et la neige : la voiture tient mieux, freine plus vite, et est moins sensible à l'aquaplaning.
Les franchisés Point S vous aident à vous équiper...

A propos de la franchise Point S

Fondée en 1971, l'enseigne Point S est l'un des spécialistes du marché de l'entretien auto et leader du marché du pneumatique. Le groupe poursuit sa croissance rapide en France, ainsi qu'à l'étranger sous l'enseigne Point S Development. Il compte à ce jour près de 2000 points de vente répartis dans 20 pays. Le siège social est basé à Lyon.
Cette enseigne fait partie du secteur de la franchise d'automobile  qui sont en cours de recrutement. Regardez aussi nos vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 16 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 18 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 02/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent