La franchise Point S vise les 500 unités en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Point S vise les 500 unités en France
  • Créé le : 17/07/2010
  • Modifé le : 17/07/2010
L’enseigne Point S a vu le jour en 1972 sur un concept de distribution de pneumatiques et d’entretien automobile.

Le centre entretien Point S fournit tous les pneus de toutes les marques, pour toutes les voitures, dans un souci permanent de meilleur rapport qualité / prix. Dans chacun des points de vente sont représentées les activités suivantes : pneumatiques tourisme, 4 x 4, camionnettes… parallélisme, vidange, amortisseur …

A presque 40 ans d’existence, le réseau Point S est aujourd’hui le premier réseau européen indépendant de distributeurs pneumatique et de l’entretien automobile.

Point S compte notamment 400 points de vente en France et plus de 1800 dans 18 pays européens.

Fort de son développement et d’un marché en pleine forme (on garde sa voiture de plus en plus longtemps !), le réseau de franchise Point S vise en France, à terme, les 500 points de vente. Il recherche donc de nouveaux candidats pour rejoindre les franchisés actuels.

Les conditions ? Un investissement compris entre 150 000 et 200 000 euros avec un apport personnel minimum de 60 000 à 80 000 euros.

Actualités de POINT S

Découvrez une interview de Philippe Franchino, Directeur développement franchise Point S, réalisée par Franchise Magazine. Philippe Franchino y explique l’impact de la crise, l’adaptation du réseau aux circonstances de la crise, les objectifs de développement en 2021… Point S résiste assez bien malgré la crise Pour Philippe Franchino, l’année 2020 a été une année plutôt […]

La franchise Point S a signé un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) Mobilité Réparation Services. Les adhérents du réseau gagnent, grâce au nouvel outil dont ils disposent, un temps considérable et peuvent offrir à leurs clients une meilleure qualité de service. Une nouveauté très utile pour les adhérents du réseau Grâce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.