Après la Bulgarie et la Finlande en 2009, ce sont aujourd’hui l’Angleterre et les Pays-Bas qui rejoignent la franchise Point S.
La franchise d’entretien automobile est désormais présente dans vingt pays du continent européen. L’implantation en Grande-Bretagne et en Hollande va lui permettre de franchir le seuil des 2 000 points de vente dans un avenir très proche.
En Angleterre, Point S est implanté par le biais d’un regroupement de concessions indépendantes, composée de treize adhérents possédant un total de 54 centres répartis sur l’ensemble du territoire britannique. Le plan de croissance prévoit une augmentation significative du nombre de centres, avec l’objectif d’atteindre la centaine courant 2011.
En Hollande, c’est parle biais d’une structure imaginée à cet effet que Point S prévoit de recruter 25 membres dans les prochains mois, parmi les spécialistes du pneumatique indépendants. Le réseau devrait à terme atteindre une centaine de points de vente.
D’autre part, Point S étend sa couverture du marché en Suisse, où un accord de partenariat a été conclu pour la partie germanophone.
D’après un communiqué de presse
Voir toute l’actualité des franchises d’automobile et de moto
Faites connaissance avec les réseaux de franchise d’automobile qui recrutent et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d’automobile.