L'hypermarché en ligne Chronodrive va recruter 1000 personnes

Chronodrive est une filiale du groupe Auchan qui permet de faire ses courses en ligne. Elle propose un large choix de produits frais, surgelés, épicerie, et bébé sans frais de livraison. Il suffit de passer au drive pour retirer ses courses.

Suite à l'essor de ce mode d'achat et de son expansion, elle prévoie d'ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins en 2010 et le recrutement de 1 000 personnes. Ce concept a été lancé en 2004 dans l'agglomération lilloise et s'est vité étendu en France. Chronodrive compte aujourd'hui 16 magasins et emploie 850 personnes en région parisienne, dans le nord, l'ouest et le sud-ouest de la France.
Une idée ! Il y a certainement des concepts de franchise qui pourraient s'installer près de ces nouveaux points d'enlèvement pour profiter de ces consommateurs pressés en leur offrant d'autres services permettant de gagner du temps.

Articles similaires

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 9 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 12 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : les grandes tendances profitables aux franchises de la restauration

par HK - 27 jours

Les franchises de la restauration ont été à l’honneur du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise.

Informations clés

  • Crée le: 20/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent