L'hypermarché en ligne Chronodrive va recruter 1000 personnes

Chronodrive est une filiale du groupe Auchan qui permet de faire ses courses en ligne. Elle propose un large choix de produits frais, surgelés, épicerie, et bébé sans frais de livraison. Il suffit de passer au drive pour retirer ses courses.

Suite à l'essor de ce mode d'achat et de son expansion, elle prévoie d'ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins en 2010 et le recrutement de 1 000 personnes. Ce concept a été lancé en 2004 dans l'agglomération lilloise et s'est vité étendu en France. Chronodrive compte aujourd'hui 16 magasins et emploie 850 personnes en région parisienne, dans le nord, l'ouest et le sud-ouest de la France.
Une idée ! Il y a certainement des concepts de franchise qui pourraient s'installer près de ces nouveaux points d'enlèvement pour profiter de ces consommateurs pressés en leur offrant d'autres services permettant de gagner du temps.

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 11 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent