YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Les Français plébiscitent la franchise de beauté

La franchise de beauté décroche la première place sur le podium des entreprises préférées des Français selon le baromètre Posternak/Ipsos, devant Citroën et Peugeot.
L'entreprise a été récompensée notamment pour son dynamisme, son bon rapport qualité/prix et son engagement en faveur de l'environnement.
Selon cette étude, 77% des personnes interrogées disent avoir une bonne image de la franchise Yves Rocher.

La franchise de beauté au top !

L'enseigne Yves Rocher séduit toujours autant sa clientèle grâce à sa gamme de produits naturels, respectueux de la beauté des femmes. Un espace institut permet de bénéficier sur place des soins qu'offre la franchise.
Chaque point de vente offre un large panel de produits, classés par catégories et adaptés à tous : soins visage, maquillage, parfums, soins pour le corps, cheveux, bains et douches, compléments alimentaires, hommes.
La franchise de beauté s'engage pour l'environnement en misant sur la cosmétique végétale :  les produits sont issus des ressources qu'offre la nature. Parce que la beauté n'a pas de prix, l'ensemble des soins et services sont accessibles au plus grand nombre. L'enseigne s'applique également à réserver un accueil particulièrement chaleureux à ses clients, en leur apportant des conseils personnalisés adaptés à leurs besoins.
Pour plus de renseignements, demandez une documentation à la franchise Yves Rocher.

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - 11 jours

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - un mois

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - un mois

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 03/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent