BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Les actualités de la franchise Bureau Vallée

Leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, la franchise Bureau Vallée cible une clientèle de professionnels et de particuliers. Clientèle qui trouve tout ce dont elle a besoin en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech… dans les points de vente aux couleurs de l’enseigne.

 Forte de ce concept qui a largement prouvé son efficacité, l’enseigne développe son réseau à un rythme très dynamique.

Bureau Vallée signe une ouverture à Cognac

Châteaubernard, à proximité de Cognac, accueillera demain 13 juin un magasin aux couleurs de la franchise Bureau Vallée.

Ce point de vente de 464 m2 est le 2e dans le département de la Charente et le 31e en Nouvelle-Aquitaine.

Bureau Vallée investit le 9e arrondissement de Paris

Après le 5ème arrondissement de Paris, la franchise Bureau Vallée s’est implantée dans le 9e arrondissement poursuivant ainsi son développement en Ile-de-France.

D’une surface de 211 m², adaptée pour les implantations en centre-ville, « Bureau Vallée City » est la 31e unité en Ile-de-France dont 5 à Paris. 

Nouveaux locaux pour Bureau Vallée Sainte Geneviève des Bois

Les clients du magasin Bureau Vallée à Sainte Geneviève des Bois seront désormais accueillis dans de nouveaux locaux dans un cadre moderne et lumineux, facile d'accès et de stationnement.

Le magasin, de 820 m2 de superficie, est ouvert du lundi au samedi sans interruption.

Bureau Vallée Guérande déménage

Le magasin Bureau Vallée de Guérande, en activité depuis 9 ans, fait peau neuve avec un magasin de 600 m2 contre 350 m2 précédemment.

Implanté dans la zone d’activités de Brehany et disposant d’un parking de 80 places, Bureau Vallée Guérande sera désormais ouvert de 9h30 à 19h sans interruption.

Bureau Vallée signe une ouverture à Flers

La franchise Bureau Vallée a signé une nouvelle implantation en Normandie avec un magasin qui a ouvert ses portes le 15 mars dernier à Flers.

Cette nouvelle unité d’une surface de 677 m2 est la 2e dans le département de l’Orne après celle d’Alençon et la 11e en Normandie.

Bureau Vallée s’installe à Reims

La franchise Bureau Vallée a renforcé sa présence dans la région Grand-Est avec un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Reims le 7 mars dernier.

Ce magasin de 535 m2 est le 2ème de l'enseigne dans le département de la Marne et le 23e  en région Grand-Est.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 1 jour

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 8 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 15 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 12/06/18 17:44

Les franchises qui recrutent