POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Le spécialiste de l'entretien automobile

Un réseau d'indépendants

Fidèle à sa philosophie "d'être le premier réseau indépendant de tout groupe industriel, dont chaque adhérent est le propre patron de son entreprise", Point S développe son réseau avec succès depuis plus de 35 ans.

Une qualité certifiée

Chaque adhérent Point S contribue à la recherche et à l'exigence permanente de qualité, permettant à certains adhérents d'obtenir le label de certification qualité ISO 9002 pour la qualité des produits et des prestations.

Un référencement produits complet

Spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile, Point S équipe tout type de véhicule, allant du véhicule de tourisme au pneu 4x4 en passant par les véhicules professionnels et effectue des prestations simples et rapides (vidange, amortisseurs..)

Le service client au coeur de la stratégie

Point S met un point d'honneur à satisfaire ses clients en les conseillant et en leur offrant une prestation et des produits de qualité en moins d'une heure, avec ou sans rendez-vous.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 11 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 13 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 09/08/16 13:56

Les franchises qui recrutent