Restez indépendant tout en profitant de la forte notoriété du réseau Point S

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Restez indépendant tout en profitant de la forte notoriété du réseau Point S
  • Créé le : 13/07/2016
  • Modifé le : 11/02/2020

En choisissant le réseau Point S, vous aurez à votre disposition 4 concepts adaptés pour la réussite de votre projet. Son tout dernier concept, Point S City, se distingue par des droits d’entrée et d’enseigne minorées. Avec Point S, vous restez indépendant tout en profitant d’un accompagnement, d’une notoriété forte et d’un apport de CA grands comptes.

Les quatre concepts Point S

  • Point S City: nouveau concept lancé par l’enseigne, pour une présence de proximité (centre-ville et zone rurale) proposant les prestations essentielles de l’entretien automobile.

Concept adapté aussi en complément d’activité: station-service, carrosserie, vente auto, distributeur de pièces, dépannage… Avec droits d’entrée et d’enseigne minorées.

  • Point S Entretien Auto: pour proposer un entretien complet des véhicules tourisme, 4×4 et camionnettes.
  • Point S Industriel: pour intervenir sur les véhicules PL, agraires, génie civile et manutention.
  • Point S Centre Auto: pour proposer des produits en libre-service et entretenir des véhicules en atelier.

A propos de la franchise Point S

Le réseau Point S regroupe de nombreux centres indépendants en France. Point S, c’est aussi une présence mondiale avec plus de 3 400 centres répartis dans 30 pays.
Le développement en Europe est un objectif majeur de Point S. Le réseau est d’ailleurs déjà présent dans 16 pays européens. Le réseau de pneus a fait son entrée aux États-Unis en 2011, puis en Afrique du Sud en 2012.
Aujourd’hui, le chiffre d’affaires atteint plus de 2,5 milliards d’euros.

Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.