Le SADECC a été le rendez-vous des cuisinistes !

Le salon professionnel français de la cuisine équipée 2011, le SADECC a réuni cette année quelque 171 marques et sociétés exposantes sur un 18 000 m2. Pour sa troisième édition, il a accueilli en avril dernier à Lyon Eurexpo 9 391 visiteurs, soit 23 % de plus qu'en 2009. Un succès incontestable donc pour ce rendez-vous des spécialistes de la cuisines. Un événement à ne pas manquer pour les franchises cuisinistes !

Un salon biennal

Réservé aux professionnels, ce salon fédère tous les deux ans l'ensemble des fournisseurs des cuisinistes en un même lieu : meubles de cuisine, franchises, groupements, électroménager, éviers, robinetterie, plans de travail, accessoires, logiciels, formations, services, etc. Les cuisinistes visiteurs peuvent ainsi découvrir les tendances, rencontrer leurs partenaires, trouver de nouveaux fournisseurs, préparer l'ouverture ou le rachat d'un point de vente, etc.
A cette occasion, les Trophées du SADECC ont mis à l'honneur les innovations suivantes :
- Meubles de Cuisine catégorie design : Snaidero, avec le modèle OLA
- Meubles de Cuisine catégorie innovation : You, avec sa cuisine PMR
- Electroménager catégorie design : Elica, avec sa hotte Bubble
- Electroménager catégorie Innovation : Roblin, avec la hotte F-light
- Evier et Robinetterie : Franke, avec l'évier Polyedro
- Service : Compusoft, avec le logiciel Winner et l'ensemble des services associés
- Plan de travail : Gomet, avec son plan de travail rétractable en granit
- Produits annexes : Blum, avec le système Servo-drive
- Plus beau stand : Gaio
Sushi Communication, organisateur de l'événement a d'ores et déjà mis une option du 12 au 15 avril 2013 à Lyon Eurexpo, pour la quatrième édition du salon. 

Si le secteur de la cuisine vous attire, consultez les réseaux de franchise de cuisine qui cherchent à s'implanter sur toute la France.

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 10 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 19 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 10/07/11 02:00

Les franchises qui recrutent