COVIVA

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : Franchise ou micro franchise

Le réseau d'aide aux personnes âgées lance sa première campagne de pub TV et radio

La franchise Coviva, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, lance sa première campagne de publicité à la télévision et à la radio. Le spot TV sera diffusé à partir du 15 octobre jusqu'au 10 novembre sur France 3. Un parrainage de l'émission culte « Des chiffres et des lettres » est également prévu à partir du 1er octobre jusqu'au 24 novembre ! En parallèle, une nouvelle signature sonore sera également audible.
Huit ans après son lancement, le réseau d'aide aux personnes âgées franchi un cap en lançant cette première campagne destinée à affirmer sa notoriété !

La franchise à découvrir sur le petit écran

Acteur majeur du maintien à domicile, l'enseigne lance sa première campagne publicitaire télévisée.
"Avec ce premier spot publicitaire, nous souhaitons accroître notre visibilité auprès du plus grand nombre. Le parti pris de cette campagne est de faire percevoir les différents services que propose notre réseau composé de 74 agences sur toute la France, pour rester bien chez soi le plus longtemps possible". Explique François-Xavier Carpentier, Président de Coviva.
Du lundi 15 octobre au samedi 10 novembre, un spot de 15 secondes présentant l'ensemble des services du réseau de services à la personne sera diffusé sur l'ensemble des régions couvertes par Coviva en amont des éditions régionales (à 19h05) et nationale (à 19h25) du "19/20" : Alpes, Alsace, Aquitaine, Auvergne, Basse Normandie, Bourgogne, Bretagne, Centre, Champagne Ardenne, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord pas de Calais, Paris IDF, Pays de Loire, Picardie, Poitou-Charentes, Provence-Alpes, Rhône-Alpes.
Ce spot publicitaire met en scène Jacques Pradel, une personnalité connue par 94% des Français âgés de plus de 60 ans.

Une communication audiovisuelle très large

Durant deux mois (du 1er octobre au 24 novembre), le franchiseur Coviva parrainera l'émission « Des chiffres et des lettres » sur France 3 du lundi au vendredi à 16h40.
Un spot de 8 secondes sera diffusé en amont et après cette célèbre émission qui a fêté ses 40 ans cette année ! Une visibilité auprès de 1,3 millions de téléspectateurs.
En parallèle, la franchise s'appuie sur une signature sonore significative : « C'est bon la vie chez soi ». Par ce biais, ce réseau d'aide à domicile souhaite renforcer sa notoriété nationale et se rapprocher de ses bénéficiaires.

Les derniers articles COVIVA

La franchise de service à la personne est le pilier du maintien à domicile

par Sophie Blaisel - 11 mois

La franchise Coviva favorise le maintien à domicile des personnes âgées et/ou fragilisées en leur apportant un panel de services pour leur faciliter la vie au quotidien. Reconnu par le gouvernement pour son i...

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

par Sophie Blaisel - 11 mois

Une image rassurante et professionnelle Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglemen...

Convention collective des entreprises de services à la personne

par MA - 12 mois

La Convention Collective a permis d'améliorer la reconnaissance confirmée des franchises et entreprises des services à la personne. ...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/12 02:00

Les franchises qui recrutent