LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Lady Moving : une franchise au service de la forme des femmes actives !

C'est une grande tendance de ces dernières décennies et un marché porteur pour la franchise : les centres de remise en forme.

Et sur ce marché particulièrement concurrentiel, la franchise Lady Moving a réussi à tirer son épingle du jeu en proposant à une cible uniquement féminine des centres sans rendez-vous et avec des horaires souples. En bref, des espaces enfin capables de s'adapter aux contraintes de vie des femmes actives !

Le concept de franchise de minceur Lady Moving a été conçu et validé en étroite collaboration avec un collège de médecins spécialisés dans l'amincissement et l'esthétique, accompagné par un laboratoire de diététique et compléments nutritionnels.


Plus de 50 centres existent désormais en France
, Lady Moving compte également en implanter prochainement via la franchise en Belgique. Deux formules cohabitent : pour des zones de chalandise d'au moins 30 000 habitants, les « trois pôles » avec leur surface de 150 à 180 m2, et pour les zones de chalandise d'au moins 50 000 habitants, les « cinq pôles » sur une surface de 180 à 220 m2.

La franchise Lady Moving a maintenant 20 ans d'expérience et se tourne de plus en plus vers la franchise, avec des durées de contrat de 5, 7 ou 9 ans et un droit d'entrée de 15 000 euros.

Les derniers articles LADY MOVING

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

par ST - presqu'un an

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homm...

Informations clés

  • Crée le: 14/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent