LES DESSOUS D'ANGEL

Lingerie

Apport personnel minimum : 9000 EUR

Type de contrat : franchise

La tendance est à la séduction !

Face à une demande en forte croissante, l'enseigne « Les Dessous d'Angel » s'est créée en 2001. Dans un secteur divisé en 2 marchés bien distincts (entre le « haut de gamme cher » et la « basse qualité bon marché »), l'enseigne « Les Dessous d'Angel » se positionne très vite sur le créneau encore inexistant de la lingerie de qualité à prix légers.
Dans ses points de vente, l'enseigne offre des produits de qualité pour séduire et satisfaire, une offre de produits variée pour répondre à une large demande, des prix bas pour attirer, une prestation de service et une communication de qualité pour conseiller et fidéliser.
Fort de ses 30 points de vente en France et en Suisse, « Les Dessous d'Angel » souhaite continuer son développement en franchise en France comme à l'international (Suisse, Luxembourg, Maroc, Espagne).
Pour un investissement de 45 000 €, les franchisés bénéficient d'une rentabilité maximum (sans redevances ni royalties) et d'une assistance permanente lors de la création de la boutique et tout au long de l'exploitation de l'enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 15/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent