ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise signe une gamme de produits d'entretien et d'équipement automobile

La franchise Poivre Rouge, propriété du Groupement des Mousquetaires, vise un développement important. Franchise de restauration à thème, elle compte s'implanter dans les villes moyennes comprises entre 10 000 et 100 000 habitants.

Une restructuration réussie pour la franchise Poivre Rouge

Anciennement baptisé Restaumarché, la franchise Poivre Rouge affiche clairement ses ambitions : posséder un réseau de franchise composé de 150 restaurants d'ici à 2015. Elle vise donc les agglomérations moyennes, avec des emplacements situés près des axes fréquentés et visibles, comme les hôtels, les zones industrielles ou commerciales, les habitations, et les centres de loisirs. Ainsi, la franchise de restauration à thème pourra profiter d'un flux attractif tout au long de la journée. Idéalement, l'emplacement recherché est une zone commerciale située non loin d'hôtels qui ne proposent de restauration. Cela permet à la franchise d'équilibrer son rendement sur les deux principaux services de la journée.

Le profil du franchisé pour Poivre Rouge

Pour permettre ce déploiement, la franchise Poivre Rouge doit recruter de nouveaux partenaires. Actuellement, une vingtaine de sites à fort potentiel ont été identifiés par la franchise de restauration à thème. Après des études de marché poussées, ces projets sont prêts à être construits. Reste donc à trouver leur nouveau propriétaire. Les sites sont répartis uniformément sur l'ensemble du territoire. Néanmoins, la zone du Centre-Est est celle où se concentrent les besoins sont les plus importants.
N'hésitez pas à découvrir les réseaux de franchise de restauration à thème, Cafés  qui sont en cours de recrutement et à visionnez nos vidéos sur les franchises de restauration à thème, Cafés et hôtels.

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 8 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 20 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 30/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent