ORCHESTRA

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Orchestra s'impose sur le Net

La franchise de mode enfantine Orchestra qui habille l'enfant de 0 à 14 ans a désormais son site marchand. Leader sur son marché avec 400 points de vente, la franchise Orchestra se devait d'être présente sur la toile pour répondre à ce mode de consommation aujourd'hui incontournable.  C'est maintenant chose faite avec sa boutique en ligne !

Tout y est pour satisfaire les clientes : la collection 2009, les bonnes affaires, la newsletter qui permet de recevoir en avant première toutes les nouveautés et les promotions du moment. Elle offre aussi des services innovants : on peut dans une même commande regrouper les produits sélectionnés par tranches d'âge, par sexe ce qui permet de recevoir des cadeaux personnalisés.

On y trouve bien sûr aussi la liste des points de vente pour les mamans qui voudraient voir les produits et les présélectionner avant de se rendre dans la boutique Orchestra près de chez elle.

Avec son site, la franchise Orchestra accentue sa présence en France et même à l'étranger car les livraisons sont possibles dans tous les pays de l'Union européenne.

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 24 jours

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 2 mois

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 3 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 01/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent