JARDIN DES FLEURS (LE)

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Le jardin des Fleurs ouvre à Saint-Malo

Depuis le 17 décembre 2009 à Saint-Malo, François Bouhet et son équipe vous accueillent 7j/7 (dimanche après-midi et jours fériés compris).
 
La franchise Le Jardin des Fleurs, c'est 70 enseignes, partout en France, qui se sont donné pour objectif de redonner le goût des fleurs aux consommateurs. Une ambition affichée qui permet aux clients de trouver des fleurs de grande qualité à prix compétitifs.

Chaque franchise Jardin des Fleurs, comme c'est le cas pour Saint-Malo, bénéfice d'un système de livraison de fleurs assuré par camions réfrigérés provenant directement du Var ou de Hollande.

Aussi François Bouhet et son équipe ont-ils matière à séduire amateurs et néophytes grâce à une formule « découverte » particulièrement attrayante. Plusieurs variétés de fleurs sont ainsi exposées, sur un étalage « couleur » en extérieur, proposées entre 2.90 € et 3.50 € les 3 ou 5 unités. Des « bottes de fleurs » à partir desquelles les fleuristes se proposent ensuite, au comptoir Le Jardin des Fleurs, de composer un bouquet agrémenté de feuillage emballé soigneusement, sans supplément de prix !

Dans un espace de 60 m2, le client peut découvrir un large choix de produits haut de gamme. Des compositions florales traditionnelles aux propositions plus exotiques, en passant par les très demandés « bouquets-bulles », tout est réalisé de main de maître dans l'atelier du Jardin des Fleurs de Saint-Malo.  Car ici, plus qu'ailleurs, bonheur et fleurs sont à l'honneur !

Les derniers articles JARDIN DES FLEURS (LE)

Relooking complet pour deux magasins du réseau

par MA - 3 jours

Le réseau le Jardin des Fleurs a opéré un relooking de ses magasins de Limoges et Montélimar pour un passage complet au nouveau concept. L'enseigne affirme que ce réaménagement valorise le savoir-faire du fleuriste et indispensable pour séduire le...

Des collaborations florissantes pour la franchise Le Jardin des Fleurs

par ST - un mois

Spécialisée dans la vente de fleurs, la franchise Le Jardin des Fleurs compte à ce jour 81 unités réparties en France. Repris par le groupe Flora Nova, l’enseigne de fleurs dirigée par Benoît Ganem et Eric Grelier affiche actuelleme...

Le groupe Flora Nova aborde la nouvelle année avec confiance

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Le groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs, Oya Fleurs) a annoncé avoir atteint ses objectifs 2015. Le développement du réseau cont...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent