ADHAP SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de service à la personne lance son numéro d'appel national

ADHAP a été fondée en 1997 et s'est développée en franchise dès 2001. La franchise ADHAP ( Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes) a comme concept de permettre à toutes les personnes fragilisées de pouvoir rester à leur domicile aussi longtemps que possible dans les meilleures conditions de confort physique et moral, de sécurité et de dignité.
Le réseau de franchise de service à la personne totalise 160 implantations en France et emploie 4.000 assistantes.
100% agréé « qualité » par les administrations compétentes, Adhap Services® est le premier réseau national du maintien à domicile certifié QUALICERT « services aux particuliers ».

Pour joindre la franchise ADHAP, Un numéro national unique

Depuis le 1er mars 2012, Adhap Services a mis en service un numéro unique, sur l'ensemble du territoire français. Le 0820 320 320 : un numéro indigo facile à retenir. Au bout du fil, quelqu'un pour répondre à toutes les questions : Comment organiser le retour à domicile après une hospitalisation ? Comment accompagner la perte d'autonomie d'un proche ? Quelles sont les solutions proposées pour permettre à une personne fragilisée de rester à son domicile ?
Quelles sont les prestations proposées par la franchise Adhap Services, les aides financières, les avantages fiscaux, le CESU, etc..
En appelant le numéro national, vous serez sûr d'être contacté par le centre Adhap Services le plus proche sous 24h.
Adhap Services® a mis en place une plateforme d'appels basée en France composée d'une équipe de 20 conseillers spécialement formés pour cerner les besoins et apporter des réponses claires et fiables, organiser leur rappel sous 24h maximum par le centre le plus proche qui assurera ensuite la prise en charge du client (après une visite d'évaluation à domicile par l'infirmière coordinatrice et l'établissement d'un devis).
Ce service fonctionne 6j/7 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Ouvrir une franchise ADHAP Services

L'investissement (hors pas de porte) est de 90 000 euros (inclus le fond de roulement estimé à 35 000 euros) et l'apport personnel de 50 000 euros. Les droits d'entrée s'élèvent à 27 500 euros, la redevance d'exploitation à 6% (3,5% la première année) et la participation publicitaire nationale de 1% du chiffre d'affaires hors taxes.
Lieu d'implantation : agglomération de 150 000 habitants sur des axes passants, surface du local environ 60 m2.
Plus d'informations sur les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent et les vidéos sur les franchises de services aux personnes

Les derniers articles ADHAP SERVICES

La franchise Adhap Services compte un nouveau centre à Vitrolles

par DM - 11 mois

L'enseigne spécialiste du maintien à domicile Adhap Services ouvre sa huitième implantation dans la région PACA. Situé à Vitrolles et géré pa...

A Meaux un nouveau centre franchisé Adhap Services propose ses services

par ST - un an

La franchise Adhap Services totalise plus de 150 centres  avec la nouvelle ouverture à Meaux. La dénomination de l’enseigne Adhap Service : « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes » résume l’activité de la s...

La franchise Adhap Services s’engage pendant l’été

par Audrey Caudron - plus d'un an

La période estivale peut s’avérer compliquée pour les personnes fragilisées. Les enseignes de services à la personne l’ont compris et mènent des actions à l’arrivée des beaux jours. A l’image de la franchise Adhap Services qui a mis...

Informations clés

  • Crée le: 24/03/12 01:00

Les franchises qui recrutent