COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de restauration vise une clientèle accro à l'iPhone

La franchise restaurant à thème Courtepaille spécialisée dans les grillades vient de développer son application iPhone pour fidéliser et capter la clientèle des jeunes actifs accros à leur mobile. Via cette application mise au point par l'agence de communication interactive PéoLéo, les internautes mobiles pourront trouver le restaurant Courtepaille le plus proche, s'y rendre facilement avec la fonction de géo localisation, consulter la carte. Toutes les offres y sont disponibles ainsi que les bons plans qu'ils pourront recevoir à tout moment.
Le réseau de franchise de restaurant Courtepaille a été créé au début des années 60 avec un concept architectural original en forme de hutte et une grande cheminée intérieure où sont cuites les grillades sous les yeux des clients.
Grâce à cette application, l'enseigne qui compte plus de 200 restaurants en France dont une partie en franchise, rentre dans l'ère de la modernité.

Les derniers articles COURTEPAILLE

La Franchise Courtepaille mise sur la communication digitale

par HK - 9 jours

La Franchise Courtepaille communique sur ses activités récentes : ouverture de nouveaux restaurants, jeux et souhaits pour Noël et la Saint sylvestre ou encore menu spécial fêtes, l’enseigne profite de toutes les occasions pour générer du trafic à...

Courtepaille cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - 29 jours

Courtepaille est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Les actions de communication du réseau Courtepaille

par HK - 3 mois

La franchise Courtepaille, spécialisée dans les grillades depuis 55 ans, est un acteur clé de son secteur. Les maisons de l’enseigne, recon...

Informations clés

  • Crée le: 04/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent