MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de menuiserie fête l'ouverture de son magasin pilote

Magnifique espace de vente de 300 m2, la franchise de menusierie Les menuisiers PéVéCistes Deceuninck de Bailleul inaugurait le 24 avril dernier son installation dans de nouveaux locaux.
Devenu magasin pilote pour le réseau, ce site accueille désormais les nouveaux affiliés pendant 3 jours, période pendant laquelle ils reçoivent des formations commerciales, techniques et managériales.

Un espace au service des franchisés

Les franchisés Menuisiers pévécistes Deceuninck vont désormais pouvoir profiter de ce nouvel outil pour recevoir leurs formations dans des conditions de confort et de travail idéales. Partagées entre les temps très pratiques sur le terrain pour la partie technique (prise de côtes, pose…), et des périodes de partages d'expériences commerciales et marketing, ces formations ont pour objectif de permettre aux nouveaux adhérents de cette franchise de menuiserie d'être opérationnels très vite, et de vivre, pendant ces 3 jours, le quotidien d'un point de vente pévéciste.

Le projet d'un franchisé

A l'origine de ce projet ambitieux de construction d'un tel magasin, un self made man de 41 ans, David Deram. Affilié au réseau depuis 2001 avec un premier point de vente, son dynamisme exemplaire l'a transporté vers le réussite. Cet homme est aujourd'hui à la tête de 4 magasins de la franchise Les Menuisiers pévécistes Deceuninck et d'une équipe de 42 collaborateurs.
Il a réalisé un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros en 2007, et prévoit d'atteindre 8 millions d'euros cette année. Fervent défenseur des couleurs du réseau, David Deram ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et pense déjà à l'ouverture de son 5ème point de vente courant 2009.
Le réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck compte aujourd'hui 95 magasins. Le maillage national se poursuit avec de nouvelles implantations dans le centre et l'est de la France.
Deceuninck continue ses efforts de développement. Le but étant d'atteindre l'objectif ambitieux de 110 concessions d'ici la fin de cette année.

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck ont organisé leur séminaire annuel

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Le 28 janvier dernier, Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck se sont réunis à Deauville pour leur séminaire annuel. Ce dernier s'est déroulé d...

La franchise Deceuninck pare ses clients pour l'hiver

par Audrey Caudron - 12 mois

A l'automne 2015, la franchise Deceuninck spécialisée dans la vente et la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers lançait une nouvelle campagne concernant ses solutions d'isolation. Le réseau propossait à s...

Le groupe Deceuninck lance son nouveau coulissant iSlide#neo

par DM - plus d'un an

Deceuninck, leader mondial de l’extrusion de profilés PVC et composites pour le bâtiment, poursuit sa quête de l'innovation et lance&nbs...

Informations clés

  • Crée le: 08/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent