DYNACOM

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise de communication visuelle recrute des profils commerciaux

La franchise Dynacom souhaite étendre le maillage de son réseau et annonce la disponibilité de secteurs géographiques susceptibles d'intéresser les candidats à l'ouverture d'une franchise de communication visuelle sous l'enseigne Dynacom.

Le réseau Dynacom apporte son support technique aux franchisés

Forte du concept d'expert en identité visuelle fondée en 1991 par Marc et Christiane Osswald, la franchise Dynacom propose à ses clients d'optimiser leur visibilité par de nombreuses solutions de signalétiques à proximité, en façade et à l'intérieur de leurs points de vente.
Les franchisés Dynacom bénéficient des retours d'expérience, du savoir-faire et de l'outil industriel du franchiseur. L'adhésion au réseau Dynacom nécessite un apport personnel limité, à partir de 15 000 euros, pour un investissement global de 65 000 euros comprenant la totalité du matériel nécessaire au fonctionnement et à l'aménagement de l'agence.

Risques réduits à l'ouverture pour les franchisés

Le franchiseur ne demande pas de droits d'entrée. Dynacom préfère en effet mettre l'accent sur l'expérience commerciale et l'envie de réussir de ses futurs collaborateurs, et avance l'exemple de son agence pilote qui génère 550 000 euros de CA.
Pour réduire encore ses risques et faciliter le lancement de son activité, le franchisé Dynacom peut débuter seul et sans local commercial : ses premiers frais fixes (loyer, recrutement,…) n'apparaîtront qu'une fois ses premières affaires passées en production.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise  de communication qui recrutent et à visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de conseil, communication, assurance.

Les derniers articles DYNACOM

La franchise de communication ouvre une agence à Nantes

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

Spécialisée en publicité et communication, la franchise dynacom poursuit son maillage de la France avec l'ouverture d'un point de vente en Bretagne. C'est dans la banlieue Sud de la ville de Nantes que cette ...

L'expert en visibilité poursuit son développement et recherche de nouveaux franchisés

par Audrey Caudron - presque 5 ans

Sur le marché du conseil, de la communication et des assurances, la franchise Dynacom se définit comme "l'expert en visibilité". Elle propose une offre de conception d'identités visuelles garantissant le maximum de visibilité aux bâ...

La franchise experte en marquage pub optimise sa prise de contacts

par Marine Brahimi - plus de 5 ans

La franchise Dynacom dresse un constat positif de sa présence sur les salons professionnels et sur le média spécialisé AC Franchise : cette f...

Informations clés

  • Crée le: 12/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent