DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES

Paysagiste et aménagement extérieur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Daniel Moquet poursuit sur sa lancée !

Depuis 2005, une dizaine de franchises Daniel Moquet ont vu le jour. En 2007, les villes de Tours, Angers, Poitiers, Saint-Etienne, Saint-Nazaire et Auray-Quiberon ont accueilli le concept. L'année 2008 verra naître 10 nouveaux points de vente, notamment à Dinan, Clermont-Ferrand, Chalon/Saône, La Roche-sur-Yon, Les Herbiers, Brest et Quimper. Le réseau de franchise Daniel Moquet espère atteindre un rythme de croisière de 10 ouvertures par an.
Pour assurer un développement optimal, la franchise Daniel Moquet mise sur Nicolas Lavigne, récemment recruté pour occuper le poste d'animateur réseau. Anciennement auditeur national, il connaît bien la problématique métier. Il aura pour mission d'uniformiser le réseau afin d'obtenir la certification Qualicert pour l'ensemble des franchisés.
Autre projet à l'ordre du jour ? L'ouverture d'une centrale d'enrobé à Saint-Etienne courant 2008 pour pallier à l'absence de fabrication dans le sud de la France. Ce projet permettra la réduction des coûts de transport. 

Les derniers articles DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLEES

Brèves de la franchise Daniel Moquet

par Sonia - 4 mois

La franchise Daniel MOQUET Signe Vos Allées est un concept d’aménagement d’allées, cours, et terrasses pour les particuliers. Le réseau qui c...

Destination Prague pour la convention annuelle de Daniel Moquet

par MA - 6 mois

L'enseigne Daniel Moquet a organisé sa 10ème convention annuelle à Prague où tous les membres du réseau se sont réunis. Le rendez-vous avait pour thème « Améliorons nos compétences Managériales».

Daniel Moquet espère atteindre 200 franchisés d'ici 2020

par MA - 7 mois

Le réseau Daniel Moquet s'est fixé pour objectif, en 2015, d'atteindre la barre des 200 franchisés d'ici 2020. Il a accueilli 28 nouveaux franchisés cette année. ...

Informations clés

  • Crée le: 26/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent