Cordonnerie François Blondelle

Cordonnerie multiservices Divers commerces spécialisés Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Démonstration de la franchise Cordonnerie François Blondelle sur le stand d'AC Franchise a Franchise Expo Paris ce mardi

Nous avons jugé intéressant d’attirer votre attention sur un métier qui échappe aux modes et réunit des arguments décisifs, la Cordonnerie multi-service en Franchise.

Venez mardi 22 de 14H à 16H sur le stand X38 d'AC Franchise pour

  • Une démonstration d'entretien des chaussures.
  • Une explication du métier.
  • Une rencontre avec le franchiseur qui a reçu plusieurs prix pour le savoir-faire qu'il souhaite transmettre à ses franchisés.
 
  1. Le métier offre vite les satisfactions d’un travail bien fait. La relation client est facile et agréable car vous lui rendez un vrai service, vous le dépannez, vous soignez les objets auxquels il tient.
  2. C’est une nouvelle façon de satisfaire un besoin ancien, important, durable. Un métier de tradition et un positionnement qualitatif et valorisant pour le franchisé comme pour le client.
  3. La concurrence montre de réelles lacunes ; elle est composée de kiosques sans âme dans les galeries marchandes ou de magasins vieillissants. Dans les deux cas, l’image et l’accueil sont peu agréables. Les places sont à prendre.
  4. Le franchiseur est le fruit de générations d’expérience. Sa performance lui vaut un Mercure d’or national. Il s’est entouré de spécialistes réseau, marketing, juridique et financier pour bien accompagner ses franchisés.
  5. Il n’est absolument pas nécessaire de venir de ce métier pour y réussir. La formation est vraiment performante.

La cordonnerie ne subit pas les effets de l’incertitude économique. Les clés minutes et autres services rapides sont des besoins croissants. Nous vous invitons à découvrir la franchise de Cordonnerie François Blondelle.
 

Les derniers articles Cordonnerie François Blondelle

Un vieux métier modernisé et qui se développe en franchise

par MA - 3 jours

le marché de la cordonnerie se porte bien. Le secteur permet de la réalisation d'un chiffre d’affaires sur plusieurs segments complémentaires et diversifiés (vente, réparation...). La franchise Cordonnerie François Blondelle se positionne en cord...

La franchise Cordonnerie François Blondelle marie tradition et marketing

par MA - un mois

Alors qu'il exploitait déjà 4 cordonneries, François Blondelle ne voulut pas s'arrêter en si bon chemin. Comme tout entrepreneur volontaire, il avait pour objectif d'agrandir son réseau. Lorsqu'il eut des difficultés à financer son ...

Cordonnerie Blondelle cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - un mois

La franchise François Blondelle est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.  ...

Informations clés

  • Crée le: 22/03/16 07:22

Les franchises qui recrutent