AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Age d’Or Services : des métiers variés

Fortes de la croissance de leur marché et du développement dynamique de leur réseau, les agences aux couleurs de la franchise Age d’Or Services consolident régulièrement leurs équipes en recrutant plusieurs profiles.


Motivation et dévouement, des qualités nécessaires pour devenir salarié Age d’Or Services

La franchise Age d’Or Services recrute des nouveaux salariés :

Livreur de courses/repas Le livreur doit nécessairement être titulaire du permis B. Il doit également être organisé et rapide afin de répondre efficacement aux demandes des bénéficiaires qui ne peuvent plus faire seules leurs achats et/ou contribuer à assurer la préparation de leur alimentation.

Chauffeur-accompagnateur Titulaire du permis B, le chauffeur-accompagnateur accompagne les clients et est présent pendant la totalité du déplacement qu’il s’agisse de longue ou courte distance.

Bricoleur, jardinier Polyvalent, il intervient autant dans les travaux de jardinage que dans le petit bricolage (peinture des volets, installation d’une tringle à rideaux, d’une barre d’appui…). Homme ou femme soucieux(se) de la qualité des prestations, l’employé a idéalement une expérience significative en espace verts et/ou un diplôme de paysagiste.

Auxiliaire de vie Impérativement titulaire d’une certification de niveau 5 (exemple DEAVS BEP carrières sanitaires et sociales, spécialité services à la personne, etc), l’auxiliaire de vie accompagne la personne dans la réalisation des actes quotidiens (aide au lever, au coucher, à la toilette, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas) en plus d’assurer l’entretien du cadre de vie.

Aide à domicile Entretien des sols, du linge, dépoussière les meubles, nettoie les vitres, les sanitaires…  l’aide à domicile réalise l’ensemble des tâches ménagères.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

par MA - 4 jours

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont b...

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

par IK - 8 jours

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, ...

Après 15 ans dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail, il devient franchisé Age d’Or Services

par MA - 16 jours

Le réseau de services à la personne a inauguré une nouvelle agence, fin 2018, à L’Isle-Adam. Elle est gérée par Marc Emlik, 45 ans, actuellement entouré de 2 salariées. Le franchisé Age d’Or Services devrait prochainement renforcer son équipe en r...

Informations clés

  • Crée le: 17/09/18 12:28

Les franchises qui recrutent