La Fédération Belge de la Franchise évolue !

La Fédération Belge de la Franchise œuvre à promouvoir la franchise en Belgique. Des changements sont survenus au sein de la Fédération pour essayer de mieux accompagner les entrepreneurs et projeter une "meilleure image bilingue" explique la fédération.

Les changements au sein de la FBF

Les membres de la FBF veulent créer une dynamique participative où chacun endosse une responsabilité dans son domaine de compétence afin de remplir les objectifs de la Fédération. Cette dernière, a décidé de revoir son organisation en recrutant un Office Manager bilingue.

Monsieur Gilbert Lardinois, l’ancien Secrétaire Général de la Fédération, devient Senior Advisor pour apporter son savoir-faire, ses conseils et son soutien à la FBF. Il a pour mission, l’analyse des dossiers de candidatures des nouveaux membres franchiseurs son expérience demeurant nécessaire à la FBF.

Nommée pour le poste de "Corporate Relations Manager", Madame Carine Janssens était responsable commerciale du salon belge de la franchise et du site franchise.be. Son nouveau poste se base sur le relationnel, avec les sponsors de la FBF et sur le recrutement des nouveaux membres.

Une nouvelle organisation au service des adhérents

Selon la fédération, cette nouvelle organisation vise à développer la FBF, promouvoir la franchise comme moyen de développement des entreprises dans le respect des intérêts des franchiseurs et des franchisés, représenter et défendre les intérêts matériels et moraux des franchiseurs belges et de leurs réseaux, aussi bien en Belgique qu’à l’étranger...

La Fédération Belge de la Franchise (FBF) a été créée en mars 1992, à l’initiative d’un groupe de personnalités dynamiques, actives dans le monde de la franchise. Elle a parmi ses objectifs de regrouper et de défendre ses adhérents, mais aussi de promouvoir la franchise auprès des pouvoirs publics. 

Informations clés

  • Crée le: 09/10/14 05:49

Les franchises qui recrutent