La franchise automobile Midas avance dans le développement de son réseau avec quelques récentes ouvertures de centres, dans le Nord de la France notamment. Zoom sur les nouveaux franchisés du réseau…
Portrait de Franck Carpentier, nouveau franchisé Midas
Franck Carpentier, 45 ans, est franchisé Midas à Saint Brévin les Pins depuis le mois de mars 2014. Issu dela grande distribution, il a ensuite géré un hôtel pendant 10 ans. Puis sa passion de l’automobile l’a poussé à rejoindre le secteur.
« Etre franchisé dans mon cas était important car n’étant pas professionnel, j’avais besoin d’être accompagné et la franchise Midas me proposait cet accompagnement« .
Quelques mois après l’ouverture de son centre, Franck constate déjà des retours positifs, ce qui lui permet « d’envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité et de confiance« .
Pour lui, choisir Midas c’est profiter d’une marque leader dans l’entretien automobile, de sa notoriété et des campagnes publicitaires, au niveau local et national.
Franck souligne l’importance de l’innovation chez Midas, notamment à travers la Révision avec la garantie constructeur préservée, qui permet de toucher une clientèle large.
En termes d’accompagnement, « je bénéficie de la visite régulière du chef de secteur, et j’ai toujours des interlocuteurs prêts à répondre à mes questions qu’elles soient d’ordre technique ou commerciale. »
Les dernières ouvertures Midas
Le 15 septembre dernier, deux nouveaux centres Midas ont ouvert leurs portes. Christophe Verdoucd a ouvert son centre Midas dans le centre commercial de Coquelles, dans le Pas de Calais.
Parallèlement, c’est à Chalons en Champagne, dans la Marne, que Patrick BOYER a ouvert son centre de réparation automobile le même jour.
Un peu plus tôt en septembre, la ville de Croix dans le Nord accueillait son centre avec à sa tête Benoît DUCRET, nouveau partenaire du réseau.