Franchiseur Marocain, KITEA organise « LES TROPHEES DES MERITES »

Il se veut le pionnier des « vrais » franchiseurs marocains. Il n'arrête pas de moderniser ses méthodes et son management. Il se positionne comme le grand spécialiste de l'ameublement, talonné de prés par MOBILIA, et suivi à grands renforts d'investissement par KAOBA, toutes des enseignes crée par des marocains pour le consommateur marocain.

KITEA se distingue, il est vrai, par sa politique de ressources humaines, particulièrement tournée vers la formation, la spécialisation et la motivation. Un effort particulier est réservée à la force de vente et aux responsables magasins.

C'est dans le cadre de son programme d'incentives, que KITEA a organisé en mai dernier, à Jnane Palace, à Fés sa soirée de gala des trophées des mérites.

Personnel de la centrale, responsables du magasins, vendeurs, bref pas moins de 80 personnes ont été conviées pour un week end, riche en activités.

C'est l'occasion de remettre 6 trophées, aux meilleurs responsables magasin, meilleures performances, meilleurs magasins…

Cela a été l'opportunité de débattre des perspectives de faire évaluer les aménagements, les marchandising et la propreté des différents points de vente qui portent l'enseigne KITEA.

Un exemple à suivre 


Articles similaires

Master-franchise : le modèle marocain ?

par Hajer Kacem - 2 jours

Soutenu par les pouvoirs publics marocains et boosté par les nouvelles habitudes de consommation au royaume, le secteur de la franchise conna...

L'importance de la formation pour un franchisé

par Dominique Deslandes - 16 jours

La relation d'un franchiseur et d'un franchisé s'appuie notamment sur la formation, elle doit commencer entre la signature du contrat de fran...

Etre plurifranchisé ou multifranchisé

par dd - 18 jours

Ouvrir plusieurs points de vente en franchise pour accroître ses bénéfices, cela paraît simple. Certaines conditions sont cependant à respect...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent