Franchiseur Marocain, KITEA organise « LES TROPHEES DES MERITES »

Il se veut le pionnier des « vrais » franchiseurs marocains. Il n'arrête pas de moderniser ses méthodes et son management. Il se positionne comme le grand spécialiste de l'ameublement, talonné de prés par MOBILIA, et suivi à grands renforts d'investissement par KAOBA, toutes des enseignes crée par des marocains pour le consommateur marocain.

KITEA se distingue, il est vrai, par sa politique de ressources humaines, particulièrement tournée vers la formation, la spécialisation et la motivation. Un effort particulier est réservée à la force de vente et aux responsables magasins.

C'est dans le cadre de son programme d'incentives, que KITEA a organisé en mai dernier, à Jnane Palace, à Fés sa soirée de gala des trophées des mérites.

Personnel de la centrale, responsables du magasins, vendeurs, bref pas moins de 80 personnes ont été conviées pour un week end, riche en activités.

C'est l'occasion de remettre 6 trophées, aux meilleurs responsables magasin, meilleures performances, meilleurs magasins…

Cela a été l'opportunité de débattre des perspectives de faire évaluer les aménagements, les marchandising et la propreté des différents points de vente qui portent l'enseigne KITEA.

Un exemple à suivre 


Articles similaires

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - 6 jours

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Franchise : Le Décret d'application art 64 de la loi El Khomri est paru

par Jean Samper - 13 jours

Un décret qui parait en catimini, le 6 mai, juste avant les élections. Désormais il faut appliquer les dispositions de la loi El Khomri qui concernent la franchise à savoir la mise en place d'une instance de dialogue social au sein de certains rés...

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent