Franchiseur Marocain, KITEA organise « LES TROPHEES DES MERITES »

Il se veut le pionnier des « vrais » franchiseurs marocains. Il n'arrête pas de moderniser ses méthodes et son management. Il se positionne comme le grand spécialiste de l'ameublement, talonné de prés par MOBILIA, et suivi à grands renforts d'investissement par KAOBA, toutes des enseignes crée par des marocains pour le consommateur marocain.

KITEA se distingue, il est vrai, par sa politique de ressources humaines, particulièrement tournée vers la formation, la spécialisation et la motivation. Un effort particulier est réservée à la force de vente et aux responsables magasins.

C'est dans le cadre de son programme d'incentives, que KITEA a organisé en mai dernier, à Jnane Palace, à Fés sa soirée de gala des trophées des mérites.

Personnel de la centrale, responsables du magasins, vendeurs, bref pas moins de 80 personnes ont été conviées pour un week end, riche en activités.

C'est l'occasion de remettre 6 trophées, aux meilleurs responsables magasin, meilleures performances, meilleurs magasins…

Cela a été l'opportunité de débattre des perspectives de faire évaluer les aménagements, les marchandising et la propreté des différents points de vente qui portent l'enseigne KITEA.

Un exemple à suivre 


Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 16 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Futur franchisé, ces salons vous concernent

par MAB - 18 jours

Si vous êtes attiré par la franchise, il sera fort intéressant de vous rendre dans des salons pour trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre de franchisés qui partageront leur expérience avec vous...

7 franchises de restauration qui vont cartonner en 2017 !

par DM - un mois

L'envie d'entreprendre est au plus haut depuis quinze ans. Elle gagne un nombre croissant de français. Chaque année plus de 500 000 français se mettent à leur compte. Cependant choisir un secteur qui affiche une bonne santé est déterminant. Malgr...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent