Franchiseur Marocain, KITEA organise « LES TROPHEES DES MERITES »

Il se veut le pionnier des « vrais » franchiseurs marocains. Il n'arrête pas de moderniser ses méthodes et son management. Il se positionne comme le grand spécialiste de l'ameublement, talonné de prés par MOBILIA, et suivi à grands renforts d'investissement par KAOBA, toutes des enseignes crée par des marocains pour le consommateur marocain.

KITEA se distingue, il est vrai, par sa politique de ressources humaines, particulièrement tournée vers la formation, la spécialisation et la motivation. Un effort particulier est réservée à la force de vente et aux responsables magasins.

C'est dans le cadre de son programme d'incentives, que KITEA a organisé en mai dernier, à Jnane Palace, à Fés sa soirée de gala des trophées des mérites.

Personnel de la centrale, responsables du magasins, vendeurs, bref pas moins de 80 personnes ont été conviées pour un week end, riche en activités.

C'est l'occasion de remettre 6 trophées, aux meilleurs responsables magasin, meilleures performances, meilleurs magasins…

Cela a été l'opportunité de débattre des perspectives de faire évaluer les aménagements, les marchandising et la propreté des différents points de vente qui portent l'enseigne KITEA.

Un exemple à suivre 


Articles similaires

Ouvrir sa franchise pour la sécurité

par Dominique Deslandes - 2 jours

Un créateur d'entreprise rêve avant tout d'indépendance et pour certains "independantistes" la franchise ne semble pas être compatible avec ce désir. Mais aujourd'hui, plus encore que d'habitude, certains candidats à la création hésitent à se lanc...

FRANCHISE EXPO PARIS : J-5 , Paris capitale de la franchise

par Source Salon - 14 jours

Plus de 100 nouvelles enseignes seront présentes cette année de même qu'environ 130 enseignes internationales. 125 conférences et ateliers seront organisés sur de nombreuses thématiques via l’Atelier du Créateur d’Entreprise, l’Ecole de la Fran...

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent