Franchise Axel Marens: Le coiffeur artiste et sa collection très « couture » !

Forte de son développement et du renforcement de son positionnement « coiffeur-artiste », le réseau de franchise Axel Marens a connu une actualité très riche ces derniers mois. Présentation de la nouvelle collection, implantation de nouvelles unités, ... : ce grand nom de la coiffure affiche son dynamisme et fait parler de lui !

Une collection "chic et sobre"
Evénement majeur dans la vie d'une enseigne de coiffure, le 31 octobre dernier, Axel Marens dévoilait ainsi sa collection automne/hiver 2008-2009 dans ses salons.

Dans un esprit très « couture », Franck RANEA , ce grand nom de la coiffure tenait à rendre un hommage « chic et sobre » au disparu Yves Saint-Laurent.

L'idée ? Valoriser la beauté de la femme Axel Marens en la mettant en scène dans un monde de raffinement et de matières nobles, de lignes élégantes et intemporelles… un monde où le noir et le blanc dominent tout naturellement !   

Pour cette occasion, les deux icônes de l'enseigne, modèles féminins et masculins – Jessica Van Campenhout et Gaël Nicolas -, photographiés par Arnaud Childéric, rivalisaient d'élégance, de raffinement et de sobriété.

ACTUALITE APRECIAL - Une nouvelle unité dans le Var
Quelques jours auparavant, la franchise de coiffure Aprécial ouvrait un tout nouveau salon aux Arcs-sur-Argens, dans le Var. Une ouverture qui mérite là aussi d'être doublement saluée : d'une part, elle situe Aprécial  au cœur du premier Hyper U de Haute Qualité Environnementale ; d'autre part, elle ajoute un nouveau département du Sud-Est de la France à l'ensemble de ses conquêtes dans l'Hexagone*.

* Le réseau de franchise Axel Marens et Aprécial  compte aujourd'hui 27 salons

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 11 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 14/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent