easyFairs Franchise à Strasbourg

Lundi 17 et mardi 18 octobre 2005 le rendez-vous des professionnels de la franchise a lieu dans la capitale alsacienne.

L'Alsace fait partie des régions les plus riches et les plus dynamiques, avec un PIB par habitant d'environ 24 000 euros (troisième rang national après l'Ile-de-France et Rhône-Alpes), qui a augmenté de 43% en valeur sur dix ans.

10% des visiteurs des salons easyFairs Franchise trouvent leur future enseigne lors de leur visite !


Vous avez déjà un projet ? Sachez que de nombreux exposants y seront présents et vous pouvez aussi participer aux ateliers, parler aux experts qui répondront à toutes vos questions.

Une originalité est la proposition d'un cycle d'ateliers "découverte" pour comprendre la franchise. Ainsi le lundi 17 octobre à 11h00 : "Ils sont devenus franchisés : Pourquoi ?" ; le mardi 18 octobre à 11h00 : "Quels profils pour la franchise ?" et à 16h00 : "Comment choisir une bonne franchise?" .

Pour finaliser votre projet, il vous est proposé de participer aux ateliers "expertise" : le lundi 17 octobre à 14h00 : "Le DIP (Document d'information non contractuel)" et à 16h00 : "Franchise : Investissement et Rentabilité" ; le mardi 18 Octobre 2005 à 14h00: "Contrat de franchise : Ce qu'il faut savoir".

Les conférences sont co-organisées par AC Franchise & Franchise Magazine.

Le salon est situé au Pôle Formation CCI
234 avenue de Colmar 67100 STRASBOURG-MEINAU.

Les portes seront ouvertes de 10 h à 18 h les deux jours.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 9 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 17 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent