MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Des opportunités de reprise pour la franchise automobile

La franchise automobile propose deux possibilités d'ouvrir une franchise Midas. Soit la création, soit la reprise d'un centre déjà existant.

La création d'un centre Midas
Avec l'accompagnement et le soutien du franchiseur, il s'agit de monter un projet à partir d'une zone d'implantation validée par les services de développement. Les équipes seront présentes sur tous les points majeurs pour mener à bien le projet : recherche de locaux, réalisation du Business Plan et du dossier bancaire, étude de marché et soutien pour la conception et la réalisation du centre.

La reprise d'un centre existant
La franchise Midas offre également la possibilité de reprendre des centres existants (départ en retraite ou autre). Avec une équipe déjà en place, une clientèle fidélisée et plusieurs années d'expérience, le franchiseur soutiendra le projet en réalisant un audit du centre pour permettre au reprenneur d'avoir tous les éléments à sa disposition pour négocier le prix, et l'aidera à la réalisation du compte d'exploitation prévisionnel et du dossier bancaire.

Beaucoup de zones sont encore à conquérir sur tout le territoire. L'enseigne cherche avant tout un manager d'équipe, un commerçant et chef d'entreprise autonome, passionné d'automobile souhaitant investir et entreprendre.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 20 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 04/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent