ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Créateur de mode pour enfants

La franchise Orchestra, un mode de distribution unique

Créée en 1995, la franchise Orchestra est devenu un acteur majeur sur le marché du prêt à porter enfants. Les points de vente "Grands Orchestra" proposent à la fois plus de choix de produits mais également plus de services.

Une mode pour les enfants jusqu'à 10 ans

La franchise Orchestra est surtout une Marque créatrice de mode enfantine, et un concept original ! Expression d'un style à la pointe des dernières tendances et dans l'air du temps, l'enseigne propose des collections originales, gaies et colorées.

Thèmes et collections riches et colorées

La franchise de prêt à porter propose un large choix de modèles et de thèmes, pour que chaque enfant puisse y puiser l'inspiration et le plaisir de s'habiller pour toutes les occasions.

L'ours, symbole de la marque

Quoi de plus rassurant pour un enfant qu'un ourson coloré qui fait des bulles ? L'embleme de la marque repose une image à la fois douce et amusante. Elle permet une identification rapide des enfants et des parents.

3200 modèles par saison !

Chaque saison, 3200 modèles sont proposés, véritable condensé de mode, de couleurs et de qualité pour habiller les enfants dans l'air du temps!

Babycare by Orchestra

Babycare est une marque d'Orchestra qui propose une gamme de puériculture pour les tout-petits, conçue dans le style Orchestra (poussettes, sièges auto, chaises hautes, mobilier de chambre...)

Un programme fidélité

Le Club Orchestra est un programme de fidélisation novateur, qui profite tant aux clients qu'à la rentabilité des magasins. Il propose aux consommateurs de réaliser 50% d'économie sur l'ensemble de leurs achats, contre une cotisation annuelle de 30 euros.

Les derniers articles ORCHESTRA

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - 4 jours

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 24 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/15 06:51

Les franchises qui recrutent