A4TRADUCTION: agence de traduction en franchise

Sur le marché des prestations intellectuelles, le réseau A4TRADUCTION initie le recrutement d'une vingtaine de franchisés à travers toute la France et recherche des candidats, cadres, ayant une expérience dans les services aux entreprises.
« Pas besoin nécessairement d'être traducteur, explique la tête de réseau, car le franchiseur forme le franchisé au métier d'agence de traduction, et celui-ci ne consiste pas à traduire mais à trouver les meilleurs traducteurs pour chaque projet, ainsi qu'à gérer les projets. » Elle précise : « Dans toutes les régions de France, il existe des entreprises qui ont des besoins de traduction, et tout l'enjeu de cette franchise est de capter une part de cette demande qui est à la recherche d'un prestataire local fiable. »
Dans un communiqué diffusé début octobre, la société de traduction annonce qu'elle enregistre « une croissance moyenne de plus de 40 % par an depuis 8 ans », qu'elle bénéficie d'un « excellent référencement de son site web dans les moteurs de recherche ». Elle s'enorgueillit également d'être « l'une des rares franchises en services aux entreprises à mettre plus l'accent sur la compétence technique de « chasseur de tête » et de chef de projet, que sur les capacités commerciales, toujours nécessaires, mais moins indispensables que sur des marchés hypothétiques où le client est rare ».

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 20 heures

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 14 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 25 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 22/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent