A la découverte de Quick épil' et nail', la franchise de beauté, mention épilation et onglerie

Le centre de beauté Quick épil' et nail' est spécialisé dans le soin d'épilation et du modelage d'ongle sans rendez-vous à des prix très compétitifs (30% moins cher que la moyenne). Les fondateurs de l'enseigne ont voulu banaliser ces actes et attirer une clientèle qui ne fréquente pas les instituts de beauté traditionnels. La franchise offre aussi des soins du visage ainsi qu'un solarium.

Aucun autre soin n'est proposé et Quick'épil et nail' est totalement indépendant vis-à-vis des marques de produits de beauté ce qui la démarque des autres centres de beauté. La clientèle vient pour une épilation ou un modelage d'ongle, un point c'est tout !

Le centre type Quick épil'et nail' doit se situer près des centres de vie permettant à toute personne travaillant en ville de venir se faire épiler ou manucurer à tout moment de la journée et sans rendez-vous. Ils seront donc implantés en centre ville, dans les zones à forte densité d'activité tertiaire et dans les galeries marchandes.

Pour devenir franchisé Quick épil', le droit d'entrée est de 12 000 euros pour un investissement hors local de 120 000 euros. La surface du centre est de 60 à 120 m2 et l'apport personnel se situe entre 10 et 12%.
Pour la franchise Quick'nail', le droit d'entrée est de 7 500 euros pour un investissement hors local de 60 000 euros. La surface du centre est de 20 à 40 m2 et l'apport personnel se situe entre 10 et 12%.

 

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 7 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent