Présentation de la franchise immobilière LaForêt avec Philippe BOHÊME

TV de la franchise / Présentation de la franchise immobilière LaForêt avec Philippe BOHÊME
  • Créé le : 12/04/2012
  • Modifé le : 13/01/2021

La franchise Laforêt est une franchise d’agence immobilières qui comptabilise 750 points de vente en France pour 600 franchisés.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Les qualités d’un franchisé Laforêt

La première qualité d’un franchisé Laforêt est le management. Chaque jour, il anime une réunion avec son équipe pour faire le point sur l’activité de la veille. Son rôle de manager est primordial, il est le « pilier » de son agence, il doit motiver et montrer l’exemple, notamment les techniques de vente propres au franchiseur Laforêt. Il a aussi un rôle important dans l’accompagnement de son équipe pour le travail de prospection. Enfin, il doit être curieux, en permanence à la recherche d’informations sur le marché et son secteur géographique.

Le local, élément clé de la réussite du réseau Laforêt !

Pour Philippe BOHÊME, Responsable Développement France Laforêt franchise, « on ne peut pas se tromper sur le local commercial. Il doit faire 50m2 au minimum et surtout être sur un emplacement n°1, c’est à dire un emplacement à 300 passages par heure devant le local. »

Plus d’informations sur la franchise Laforêt.

Actualités de LAFORET FRANCHISE

L’enseigne Laforêt félicite sa nouvelle franchisée Sandrine Hector ainsi que toute son équipe pour l’ouverture de sa toute nouvelle agence à Annecy Pringny, dans le département de la Haute-Savoie en région Rhône-Alpes. Cette nouvelle agence aura pour mission d’assister et d’accompagner ses clients, qu’ils soient vendeurs et/ou acquéreurs, dans tous leurs projets immobiliers. Une nouvelle […]

Le secteur de la construction a beaucoup souffert des 2 confinements de l’année 2020, ce qui a entraîné une pression supplémentaire sur l’immobilier ancien. Le marché de l’immobilier a aussi été marqué par l’émergence de nouvelles tendances : les français recherchent des biens possédant un extérieur ou une pièce pouvant servir de bureau, privilégient désormais […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.