Après une expérience de plus de 14 ans dans le secteur du commerce et après avoir occupé les postes de chef des ventes, responsable d’agences et enfin de directeur commercial régional sur le marché de la téléphonie, Patrice Rachiele rejoint le réseau Plus que PRO en tant que master franchisé en Moselle. Ayant suivi un cursus orienté ingénierie au début de sa carrière, Patrice choisit de poursuivre sa carrière dans le secteur de la satisfaction client. Il s’intéresse au concept Plus que PRO qu’il connaît déjà, et part à la rencontre de Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO… Patrice revient dans cette vidéo sur son parcours, sa formation et sur les avantages du concept Plus que PRO.
Des valeurs communes partagées par l’ensemble du réseau
Suite à un échange avec Grégory Regouby, Patrice est conquis et décide de se lancer dans cette nouvelle aventure.
« Ma rencontre avec Grégory a été suivie par des échanges autour de valeurs communes : authenticité et transparence. Des échanges constructifs qui nous ont permis d’imaginer une collaboration sur le long terme. »
En devenant partenaire du réseau aux 5 étoiles Plus que PRO via le poste de ‘’master franchisé’’, Patrice souhaite donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle. Il est très heureux, très épanoui et très excité à l’idée de pouvoir vivre sa propre aventure, assumer ses propres décisions et ses propres orientations.
« Grégory a su détecter où se situait mon épanouissement professionnel et m’a proposé une combinaison qui me permettrait de faire ce que j’aime : du développement commercial. Il a su et a pu répondre à ma demande en me proposant de créer mon propre réseau à l’intérieur du réseau Plus que PRO, via le poste de ‘’master franchisé’’. »
Le début d’un avenir très prometteur pour le 1er master franchisé Plus que PRO
Convaincu par la pertinence du concept et suite à une formation « à la carte », créée pour un profil expérimenté comme le sien, Patrice entame sa nouvelle carrière avec sérénité. En un seul mois, le master franchisé Plus que PRO en Moselle a réussi à effectuer 8 commandes. Au bout de quelques semaines d’activité, Patrice a même réussi à embaucher un commercial. Ce dernier a réalisé deux ventes en seulement deux semaines !
« J’ai très vite été dans les étoiles mais j’essaie de me remettre en question quand les choses vont trop bien. Mes associés, mon épouse me rappellent qu’il ne faut pas oublier les bases : un important volume de travail à fournir pour atteindre les objectifs fixés. »