Forte d’un objectif de 40 ouvertures de centres en franchise d’ici à 2017, l’enseigne créatrice et leader des centres auto en France, Norauto, participait au rendez-vous annuel Franchise Expo pour y rencontrer ses futurs franchisés.
Un intérêt prononcé pour le stand Norauto Franchise
Cette année encore, le Salon Franchise Expo a confirmé l’intérêt pour l’enseigne Norauto de nombreux candidats à la création d’entreprise, toujours plus avertis et avancés dans leur projet. Ainsi près d’une centaine de contacts qualifiés participeront à l’une des prochaines réunions d’information, organisées au siège de l’entreprise ou en région, dans des centres franchisés récemment ouverts.
Le Salon Franchise Expo a aussi été pour Norauto l’occasion de consolider les échanges avec des candidats à la franchise déjà intégrés dans les parcours de la franchise Norauto.
Prochaines réunions d’informations : 21 avril et 21 mai
Pour s’inscrire à une réunion d’informations, contactez la franchise Norauto.
Une dynamique toujours soutenue de 12 ouvertures prévues sur 2015
Norauto, enseigne leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement. Avec plus de 100 centres franchisés en France, l’enseigne continue son extension et son maillage territorial :
Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau.
Quel profil pour devenir franchisé Norauto ?
Pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Être franchisé Norauto, c’est aussi :
– Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres auto, dont 100 en franchise ;
– Entreprendre tout en gardant son autonomie ;
– Animer un point de vente & manager une équipe ;
– Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.
– Rejoindre une entreprise experte et visionnaire, qui s’adapte aux évolutions de l’automobile et aux nouvelles demandes des automobilistes et qui continue de se développer autour des nouvelles mobilités.