Cette année pour les soldes d’hiver, l’enseigne de cuisine mise sur une communication tape à l’oeil avec une couleur plutôt inhabituelle et flashy, un coup de jeune pour l’enseigne ! Avec cette couleur violet, les éléments d’informations ne pourront échapper aux consommateurs.
Des kakémonos, totems, affiches aux différents ormats et des drapeaux flammes, habilleront les points de vente pour annoncer les remises, pouvant aller jusqu’à 50 %.
Cette campagne de soldes sera relayée très largement par des affiches 4X3, des spots radio, des parutions dans la presse quotidienne régionale et sur le site de l’enseigne.
Cuisine Plus a toujours su fidéliser et remercier ses clients, en leur proposant un service après-vente sur-mesure. Et pour montrer au client qu’il est vraiment au centre des préoccupations de l’enseigne, et que sa satisfaction est essentielle, l’enseigne fait évoluer sa carte Garantie Plus. Elle devient ainsi la carte VIPLUS. Plus proche du client, la nouvelle carte vise deux objectifs majeurs. D’une part, être en phase avec le positionnement et la cible de clientèle qui souhaite être traitée comme des VIP, et d’autre part, offrir des garanties et des assurances novatrices et facilement compréhensibles pour les tous consommateurs.
Cette nouvelle carte VIPLUS propose :
– une garantie casse pour le transport et l’installation (si effectués par le consommateur)
– une garantie sur le matériel endommagé
– une garantie bonne fin de travaux et déménagement
– une assurance denrées, en cas de panne du réfrigérateur par exemple
– une assurance sur les éléments vitrés sous certaines conditions (porte de four, de micro ondes, table à induction…
– une assistance téléphonique pour la mise en service des appareils électroménagers (les points de vente du réseau Cuisine Plus sont les premiers à proposer cette prestation)
Et pour marquer cette opération, Cuisine Plus offre à chaque client acquéreur d’une cuisine d’un montant supérieur à 3 000€, la nouvelle carte VIPLUS.