La franchise Delko renforce sa présence en région Occitanie

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Delko renforce sa présence en région Occitanie
  • Créé le : 03/09/2020
  • Modifé le : 04/09/2020

Chaîne de garages dédiés à l’entretien et à la réparation de véhicules toutes marques, Delko poursuit l’expansion de son réseau avec l’ouverture d’une toute nouvelle unité à Bessières. Aux commandes, père et fils, passionnés de mécanique auto.

nouveau garage Delko Bessières

Un nouveau binôme de franchisés

Réseau français d’ateliers de réparation automobile depuis 1999, Delko accueille aujourd’hui un tout nouvel établissement situé dans le département de la Haute-Garonne et plus précisément dans la commune de Bessières.

A la direction de la nouvelle adresse, Cédric et Christophe Rossignol, respectivement 25 et 51.  Passionnés de mécanique automobile, père et fils baignent tous deux dans cet univers depuis déjà de nombreuses années. Pour la 24ème édition du 4L Trophy qui s’est tenu en février dernier, ils ont d’ailleurs préparé 12 véhicules qui ont été proposé à la location aux jeunes désirant se lancer dans le raid.

Avant de prendre part à ce nouveau projet familial, Cédric a d’abord obtenu son diplôme d’ingénieur en mécanique généraliste, qu’il a par la suite complété par un master à l’international de management des entreprises. Une formation solide acquise par le jeune homme qui se sent fin prêt à vivre une nouvelle aventure professionnelle.

Véritablement séduits par Delko, qu’ils qualifient de « franchise à taille humaine », les deux nouveaux adhérents connaissent déjà très bien la marque. En effet, hormis le fait d’avoir été clients de Delko Rochefort, ils possèdent également des affinités avec le franchisé de Delko Balma.

Un service à la hauteur

Afin de répondre à toutes les demandes, le nouveau garage de Bessières proposera une panoplie de services et prestations à destination de tous véhicules, peu importe la marque.

Et pour servir aux mieux sa clientèle, le binôme de franchisés sera assisté dans un premier temps par un mécanicien expérimenté avant d’agrandir son équipe avec le recrutement d’un second professionnel prévu dès la rentrée 2021.

Petit plus du nouvel espace Delko : Cédric et Christophe proposeront aux personnes intéressées, des voitures de courtoisies préparées spécialement pour le 4L Trophy mais aussi pour le rallye Aïcha des Gazelles.

Delko remplance votre pare brise

Actualités de DELKO

Souhaitant poursuivre son développement en France, le réseau Delko n’a pas hésité à renouveler sa confiance en AC Franchise pour le recrutement de ses nouveaux franchisés. Si vous vous intéressez au secteur de la réparation et de l’entretien automobile, découvrez le concept Delko de plus près, il est peut-être temps de vous lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Depuis le 1er novembre, les pneus hiver sont devenus obligatoires dans certaines zones en France. Les éventuels manquements à cette obligation ne seront pas sanctionnés à partir du 1er novembre 2021, mais le seront dès le 31 mars 2022. L’automobiliste risque une amende de 135 euros et une possible immobilisation de son véhicule. S’équiper avec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.