Bodysano poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de plusieurs nouveaux centres de coaching nutritionnel et d’esthétique minceur, dirigés par des franchisés au profil atypique.
Un entrepreneur polyvalent et expérimenté rejoint les rangs de Bodysano
Après avoir obtenu un DEA en sciences des aliments, Christophe Blondeel devient franchisé d’une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire en 2014. Quelques années plus tard, il élargit ses compétences en rejoignant une franchise spécialisée dans le fitness par électrostimulation musculaire.
Ce pluri-franchisé décide de mettre fin à son contrat de franchise en tant que coach minceur en 2020 pour se concentrer sur le fitness EMS et se lancer dans le coaching personnel et de vie. Cependant, en tant que passionné de nutrition, il ne pouvait pas rester éloigné du secteur trop longtemps. Il décide donc de devenir franchisé Bodysano afin d’ouvrir son centre de coaching nutritionnel et d’esthétique minceur à Dunkerque.
Un entrepreneur chevronné dans le domaine du bien-être
A l’origine du nouveau centre BodySano de Pontarlier, Jérôme, professionnel du bien-être, a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat.
L’approche holistique, proposée par BodySano, a séduit cet entrepreneur originaire du Doubs. En effet, la combinaison de traitements anti-cellulite, anti-âge et d’une alimentation saine est pour lui, un concept qu’il souhaite proposer aux habitants de sa région.
Une reconversion professionnelle réussie pour Gwendoline
Gwendoline, qui a lancé son entreprise de coaching minceur dans la ville du Mans, fait partie de ces entrepreneurs franchisés venant de divers horizons qui optent pour BodySano.
Cette femme jeune et énergique était auparavant à la tête d’une grande librairie avant de décider de se réorienter vers le domaine de la nutrition. Elle a été séduite par l’accompagnement complet qui lui a été offert ainsi que par l’absence de frais d’adhésion.
Transition professionnelle réussie pour Fanny Grondin à La Réunion
Après avoir travaillé 10 ans en tant que conseillère financière et conseillère clientèle à La Banque Postale, Fanny Grondin a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat.
Elle a choisi de devenir franchisée Bodysano afin de combiner le coaching nutritionnel et l’esthétique minceur. Son centre est situé à Saint-André, à La Réunion.