BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage Divers équipement de la maison Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La décoration représente près d'un quart du CA de la franchise de bricolage

En 2011, le marché de la décoration a représenté 23% du chiffre d'affaires global de la franchise Bricomarché.

Avec la multiplication des émissions et magazines de décoration, l'engouement des français est au plus fort. Sans compter que le contexte économique actuel encourage davantage les français à rester dans leur logement et faire eux-mêmes leurs travaux de rénovation et de décoration.

Le marché de la décoration touche toutes les cibles de clients, des novices du bricolage (achats coup de coeur en accessoires) aux bricoleurs professionnels ou passionnés de bricolage, plus aguerris.

LA FRANCHISE BRICOMARCHÉ S'ENGAGE À RÉPONDRE AUX ATTENTES DE TOUS SES CLIENTS

Que ce soit en termes de conseils, mais aussi d'offres de services (teinte de peinture à la demande, encadrement sur mesure…). Le marché de la décoration étant très lié à des modes, la franchise de bricolage garantit à ses clients des produits tendance et dans l'air du temps, et leur fournit des idées via les Informations sur Lieu de Vente (ILV) et les mises en ambiance, pour qu'ils se projettent et aient envie de renouveler leur décoration intérieure.

Le principe d'implantation et de présentation des gammes déco suit le concept de l'ensemble du magasin : une organisation en univers (décor de la fenêtre, décor des murs, éclairage, décor des sols, rangement, droguerie/ménage, accessoires et équipement de la salle de bain).

Avec ce principe de valorisation et d'organisation de l'offre par style et par couleur, la franchsie Bricomarché répond mieux à la logique de projets de ses clients.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Opportunité : rencontrez les franchises du groupement des Mousquetaires

par HK - 19 jours

Les franchises Intermarché,Netto, Roady, Poivre Rouge, Bricocash et Bricomarché allient chacune un concept bien pensé et le soutien du groupement des Mousquetaires. Résultat : des réseaux solides et prospères qui se développent en recrutant des c...

Les franchises Bricomarché et Brico Cash comptent racheter Bricorama

par HK - 3 mois

Le groupe ITM Équipement de la maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires qui exploite Bricomarché et Brico Cash, est entré en négociations avec Bricorama dans le but de racheter le réseau Français et Espagnole de l’enseigne, ainsi que son bu...

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - 6 mois

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/12 02:00

Les franchises qui recrutent