Bastide a ouvert depuis le début de l’année de nombreuses nouvelles agences aux Sables-d’Olonne, à Montbéliard, à Osny ainsi qu’à La Roche-sur-Yon. Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir une franchise Bastide Le Confort Médical, découvrez les conditions d’accès au réseau.
Ouverture de nouvelles agences Bastide Le Confort Médical
Bastide Le Confort Médical, réseau en développement depuis 1977, est spécialisé dans la vente et la location de matériel médical. Comptant 3 100 collaborateurs et 150 points de vente, l’enseigne affirme avoir pour priorité d’œuvrer chaque jour à la prise en charge des malades, des personnes âgées ou en situation de handicap.
L’enseigne s’est implantée, en début d’année, dans les Sables-d’Olonne ainsi qu’à Montbéliard, dans le Doubs, ce qui lui a permis d’atteindre un total de 94 franchises.
Plus récemment, l’enseigne a aussi réalisé 2 autres implantations. Une nouvelle franchise a ouvert ses portes à Osny, dans le Val d’Oise. Ce projet est porté par Guillaume Puissant, qui poursuit son aventure aux côtés de l’enseigne à travers ses différentes franchises Bastide Le Confort Médical.
Enfin, les franchisés du réseau en Vendée continuent de développer le maillage des magasins avec une nouvelle ouverture à La Roche-sur-Yon.
Ouvrir sa franchise Bastide Le Confort Médical
Implanté sur tout le territoire français et en cours de déploiement à l’international, Bastide Le Confort Médical souhaite renforcer son maillage et est donc à la recherche de partenaires franchisés pour soutenir son modèle de développement …
Pour ce qui est du profil, le réseau recherche des personnes partageant ses valeurs : l’écoute, le sens du service, la recherche de la qualité dans tous les aspects du métier, le respect des clients comme des engagements, l’honnêteté et l’humilité.
Un franchisé Bastide Le Confort Médical doit également posséder des qualités de gestion et un profil commercial qui est prêt à aller à la rencontre des prescripteurs qui confient leurs patients. Pour finaliser l’accord, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros et prévoir un droit d’entrée entre 17 000 et 27 000 euros, ainsi qu’une surface exploitable de 300 m² environ.