La franchise Daniel Moquet signe vos allées accueille des hommes et des femmes venus de tous horizons mais qui partagent le goût de l’entreprenariat et les valeurs de cette franchise d’aménagement d’espaces extérieurs. « J’ai enfin trouvé ma voie », sourit-elle en évoquant son intinéraire. « J’ai débuté dans une entreprise artisanale puis pendant deux ans, je me suis consacrée à mon rêve de jeunesse : infirmière à domicile. J’ai rapidement compris que ce n’était pas compatible avec une vie de famille ». Cette maman de 4 enfants réalise donc qu’elle est à la recherche d’un poste à responsabilités permettant de concilier vie familiale, vie professionnelle et passions personnelles. « Ce que j’aime, c’est bouger, jardiner, décorer, être au contact des gens surtout ». La franchise Daniel Moquet signe vos allées est donc vite apparue comme une solution mixant tous ces éléments.
Grâce à ses cousins franchisés Daniel Moquet signe vos allées de la première heure, elle concrétise son projet professionnel. Séduite par le concept de la franchise, l’activité de construction d’allées et les enjeux commerciaux forts dans ce secteur, elle vit aujourd’hui une véritable aventure humaine. La discussion entre les franchisés est permanente, elle entretient d’excellentes relations avec Daniel Moquet, son formateur pendant 6 semaines, et qui reste très accessible au quotidien. Au sein de ce réseau, cette femme de 37 ans a trouvé sa voie.
Elle fourmille de projets pour s’agrandir puisqu’elle prévoit bientôt l’intégration de 3 personnes, en plus des 2 personnes déjà en poste, ainsi que l’ouverture d’autres points de vente dans le futur. « Daniel Moquet signe vos allées » continue donc l’aventure avec un réseau soudé et l’intégration de touches féminines créatives et délicates à cet environnement plutôt masculin.
Note d’AC Franchise : Nous vous conseillons toujours de rencontrer les franchisés des réseaux qui vous intéressent. Allez voir les franchisés dont on parle, mais aussi les autres.