MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Une franchise de cuisines et bains tendance

La franchise de cuisines et bains Mobalpa, s'impose en précurseur. La franchise apporte en effet un souffle nouveau à travers son catalogue "Espaces à vivre". Aujourd'hui, l'envie est à l'ouverture, le décloisonnement des pièces, ainsi la franchise Mobalpa réinvente les codes de l'aménagement des cuisines en proposant des solutions créatives, esthétiques, personnalisées et fonctionnelles.
En tant que franchisé Mobalpa, vous pourrez être fiers d'être dans la tendance, et de pouvoir proposer des produits beaux et adaptés. Mobalpa propose ainsi 97 nouvelles façades, et des effets nouveaux comme l'effet tissé, des décors métallisés, cuivré, du bois raffiné.
Le frnachisé Mobalpa pourra aussi proposer ce nouveau concept inédit le "dresselier", que nous vous présenterons prochainement.
Un exemple de la créativité de cette franchise? Le magazine Mobalpa Home qui sera proposé en complément des catalogues. Un magzine afin de mettre en avant l'aspect déco et fonctionnel des produits Mobalpa, et de les présenter en situation, dans un esprit d'esthétisme.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 5 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 7 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 02/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent