CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Un nouveau magasin arbore les couleurs de Centrakor

A Les Pieux à 25 km de Cherbourg, le magasin Maison & Déco vient de changer d'enseigne pour adhérer au réseau Centrakor.

A propos de Centrakor

Centrakor, qui à l'origine est une centrale de référencement et d'achat, est devenue une enseigne à part entière depuis 2006. Spécialisée dans la commercialisation d'équipement pour la maison, la décoration et d'articles cadeaux à prix discount, Centrakor regroupe plus de 200 magasins dans toute la France dont 130 à l'enseigne. Le concept Centrakor repose sur une gamme de produits et articles pour équipés astucieusement la maison à  prix malin. L'offre, composée d'articles dernières tendances, est renouvelée régulièrement.

Le nouvel adhérent 

Exerçant depuis 30 ans sous enseigne Maison & Déco, ce magasin situé à la sortie de la commune de Les Pieux, sur la départementale longeant la côte vers Barneville-Carteret, est passé sous enseigne Centrakor. M. et Mme Neez se sont portés acquéreur de ce magasin en 2007 et ont décidé de rejoindre le réseau Centrakor pour poursuivre leur activité. Justifiant d'expériences dans la grande distribution alimentaire, partie bazar, et distribution spécialisée en horticulture et jardinerie, le gérant aurait été séduit par le fonctionnement de la centrale qui serait  peu contraignant et par sa capacité à s'adapter à la réalité des magasins déjà existants.
Le magasin Centrakor, remise aux normes en 2012 selon les attentes de  l'enseigne est implanté sur une surface de 1 300 m² dans une zone de chalandise de 15 000 foyers.
D'après un communiqué de l'enseigne.
Nous vous invitons à consulter les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à regarder nos  nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CENTRAKOR

Nouvelle campagne publicitaire pour le réseau Centrakor

par MA - un mois

Le réseau Centrakor a lancé une nouvelle campagne publicitaire à la télé, qui a été diffusée sur un large panel de chaînes TV nationale et TNT. Par ailleurs, l'enseigne a inauguré son premier magasin intégré en région parisienne.

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - 4 mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 7 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Informations clés

  • Crée le: 16/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent