ANGEL DES MONTAGNES

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : concession

Un concept atypique à la conquête de l'Europe !

Fort de 6 points de vente en France, dont 5 en concession, et 2 magasins en Suisse, Angel des Montagnes poursuit son expansion. Au premier trimestre 2008, une nouvelle boutique en propre ouvrira ses portes sur Paris.
Sur des emplacements numéro 1 en centre ville et des lieux de villégiature huppés, et sur des surfaces de 50 à 100 m², les boutiques Angel des Montagnes offrent des produits de décoration haut de gamme inspirés de la montagne. La ville ou station doit compter un minimum de 100 000 habitants ou un nombre de visites annuelles de 500 000 personnes. L'objectif est de fidéliser la clientèle locale et la clientèle touristique qui consomme sur son lieu de villégiature.
Angel des Montagnes recherche des franchisés disposant de 100 000 € d'apport personnel. Commerçants, ils doivent avoir un goût prononcé pour la décoration, adhérer à la philosophie et au concept de l'enseigne et avoir la volonté d'ouvrir une jolie boutique haut de gamme.

 

Les derniers articles ANGEL DES MONTAGNES

Angel des montagnes, une enseigne française de décoration d'intérieur authentique

par - 7 ans

La franchise Angel des Montagnes a été fondée il y a 15 ans par Angélique Buisson, originaire des Alpes françaises. Son concept est ancré dan...

Angel des Montagnes s'installe dans la plaine.

par - plus de 9 ans

L'authenticité, le partage, loin de contredire un mode de vie moderne, sont source d'équilibre, comme un garde fou dans un monde qui nous dem...

Informations clés

  • Crée le: 18/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent