ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Roady recrute 50 chefs d'entreprise.

ROADY, nouvel acteur de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, offre l'opportunité de devenir un véritable chef d'entreprise au sein du 1er groupement européen indépendant de distribution.
L'enseigne ROADY présente de nombreux atouts :                                 
- Un marché à fort potentiel
- Un positionnement prix très attractif pour la clientèle : proposer toutes les grandes marques à prix Mousquetaires (20 à 40% inférieur au prix constructeur, 5 à 10% moins cher que la concurrence).
- Un soutien et une assistance personnalisée : ROADY accompagne le futur adhérent dans son choix d'implantation et dans son étude de marché jusqu'à son projet d'ouverture.
L'implantation d'une enseigne Roady se fait prioritairement sur un site où sont déjà implantées une ou plusieurs enseignes du Groupement Des Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Vétimarché…).
Communiqué

Les derniers articles ROADY

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 5 jours

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Franchise Roady : les actions de promotion

par HK - 19 jours

La Franchise Roady met régulièrement en place des actions de promotion afin de satisfaire ses clients tout en générant du trafic à ses centres franchisés. L’enseigne a ainsi aidé les automobilistes à se parer contre le froid.

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 25 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Informations clés

  • Crée le: 22/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent