ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Roady recrute 50 chefs d'entreprise.

ROADY, nouvel acteur de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, offre l'opportunité de devenir un véritable chef d'entreprise au sein du 1er groupement européen indépendant de distribution.
L'enseigne ROADY présente de nombreux atouts :                                 
- Un marché à fort potentiel
- Un positionnement prix très attractif pour la clientèle : proposer toutes les grandes marques à prix Mousquetaires (20 à 40% inférieur au prix constructeur, 5 à 10% moins cher que la concurrence).
- Un soutien et une assistance personnalisée : ROADY accompagne le futur adhérent dans son choix d'implantation et dans son étude de marché jusqu'à son projet d'ouverture.
L'implantation d'une enseigne Roady se fait prioritairement sur un site où sont déjà implantées une ou plusieurs enseignes du Groupement Des Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Vétimarché…).
Communiqué

Les derniers articles ROADY

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 7 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 20 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 23 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 22/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent