ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Roady recrute 50 chefs d'entreprise.

ROADY, nouvel acteur de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, offre l'opportunité de devenir un véritable chef d'entreprise au sein du 1er groupement européen indépendant de distribution.
L'enseigne ROADY présente de nombreux atouts :                                 
- Un marché à fort potentiel
- Un positionnement prix très attractif pour la clientèle : proposer toutes les grandes marques à prix Mousquetaires (20 à 40% inférieur au prix constructeur, 5 à 10% moins cher que la concurrence).
- Un soutien et une assistance personnalisée : ROADY accompagne le futur adhérent dans son choix d'implantation et dans son étude de marché jusqu'à son projet d'ouverture.
L'implantation d'une enseigne Roady se fait prioritairement sur un site où sont déjà implantées une ou plusieurs enseignes du Groupement Des Mousquetaires (Intermarché, Netto ; Bricomarché, Vétimarché…).
Communiqué

Les derniers articles ROADY

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 6 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 19 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Roady recherche des chefs d'entreprise

par HK - un mois

La franchise Roady, spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile, est l’un des leaders européens de son secteur d’activité avec 150 centres auto sur le continent. Forte de ce leadership et de résultats d’exploitation t...

Informations clés

  • Crée le: 22/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent